Skip to content

Glaciaire enquête conserve la mort sur la glace

Près de 3 ans après la mort de Steve Guest, un journaliste et ancien conseiller médias à l’Cain gouvernement à Victoria, le coroner n’a toujours pas rendu une conclusion.

Steve Évaluation intensément souffert d’un cancer de l’œsophage et sur les 774 ABC Jon Faine programme, diffusé publiquement son intention de prendre sa propre vie. Il les rails l’encontre de ceux qui lui refuserait le droit de mourir son chemin et a condamné ceux qui préfèrent voir mourir agonisingly une mort lente et douloureuse.

La police a enquêté sur la mort de près de trois ans. Ils ont dit le Dr Rodney Syme, un médecin et des personnalités militant pour Melbourne en train de mourir dans la dignité de réforme du droit, qu’il mourut d’une overdose de barbituriques.

À un rallye Melbourne l’an dernier (qui s’est tenue pour commémorer le deuxième anniversaire de la mort de Steve), M. Syme dit des centaines de supporters et les médias comment il a fourni Steve Évaluation des conseils et des médicaments. Il a exhorté le Parlement de Victoria à s’entendre avec l’adoption d’une législation pour permettre aux médecins comme lui, de répondre aux demandes des personnes comme Steve Invité.

M. Syme reste encore l’objet d’une enquête de police n’ont pas ré-interrogé lui depuis cette déclaration publique. “Je terminerai l’espoir que les autorités glaciaire un rythme de l’enquête pourrait effectivement mettre la question sur la glace” a déclaré le Dr Syme. “Mais il ne le fera pas. Nul ne peut échapper au fait que la législation de manière significative décalages la volonté du peuple. 82% des Victoriens croyons au droit des personnes comme Steve de recevoir des soins médicaux si elles choisissent de mettre fin à leur propre vie “.

La publicité faite autour de Steve Évaluation de la mort ont finalement abouti à un projet de loi émanant des députés qui est actuellement introduit dans le Parlement de Victoria. “Il est similaire à la législation qui a été en opération pendant 11 ans dans l’Oregon, sans abus”, a déclaré le Dr Syme. Il permet, avec des garanties très strictes, une personne atteinte intolérable d’une maladie terminale, le droit de demander une ordonnance pour les médicaments (qu’ils doivent ingérer eux-mêmes) de mettre fin à leur propre vie.

Un 3e anniversaire rallye (le thème de “Let’s Get With It sur”) aura lieu le mercredi 16 avril (1-2 heures) sur le Parlement des mesures victorienne. Les intervenants sont les suivants:

  • Steve Évaluation du frère, John.
  • Le Dr Rodney Syme
  • Co-auteurs du projet de loi émanant des députés, Ken Smith (Parti libéral) et Colleen Hartland (Verts).
  • Marshall Perron, (ancien Ministre principal du Territoire du Nord) qui a présenté aux droits des malades en phase terminale loi sur le NT en 1996.
  • Lisa Fitzpatrick, Fédération australienne des soins infirmiers (Secrétaire d’État de Victoria)
  • Professeur David Kelly, ancien président, Victorian Law Reform Commission.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp