Beaucoup de ceux qui ont voté contre le projet de loi a exprimé son soutien de principe à la mort assistée médecin (PAD), mais avait des préoccupations quant à une disposition ou d’autres du projet de loi.
Le gouvernement a conscience d’un vote sur le projet de loi lui-même, mais a retiré le vote de conscience des questions de procédure du travail pour les membres qui ont ensuite voté en bloc pour faire échec à la proposition de renvoyer le projet de loi pour examen détaillé en commission. Il est donc décevant que les membres du Travail ont été forcés de voter à l’ensemble du projet de loi en raison de préoccupations spécifiques au sujet de l’une des dispositions ou de l’autre.
Malgré la grande disparité dans le vote, toutes les indications sont que la majorité des membres de la Chambre haute ne PAD soutien de principe.
Nous appelons le premier ministre de renvoyer la question à l’époque victorienne Commission de réforme du droit communautaire en vue d’une large consultation de la même façon que le gouvernement a décidé de le faire plus tôt avec le projet de loi sur l’avortement.
Professionnel de recherche sociale montre que le soutien de la communauté pour l’avortement est de 65%, et le premier ministre a reconnu le droit sur ce point était en décalage avec le sentiment communauté et a renvoyé la question à l’époque victorienne Commission de réforme du droit pour la consultation de la communauté afin de créer une forte et solide projet de loi à dépénaliser l’avortement.
Nous lançons un appel à lui à faire de même avec la mort assistée médecin. Avec le soutien de la communauté pour les plaquettes à 82%, la loi est issue de l’étape sur cette question aussi.
82% des Victoriens sont en faveur de la PAD et DWDV continuera de se battre pour ce type de législation à adopter le droit de PAD.